Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Laurence
31 décembre 2006

Les maisons

Les_maisons

huile sur toile au couteau 65x50 - 2004 -

J'ai énormément aimé faire ce tableau, c'est un de mes préférés,...je me suis retrouvé complétement impliqué dans ce tableau..il m'a totalement absorbé....Il m'a fait penser durant sa conception, à une époque que j'aime beaucoup, le moyen age. Il n'est pas trés loin d'ou j'habite et quelquefois, je vais le voir pour m'inprégner et j'ai toujours le même émoi quand je le regarde....peut être que j'aurai du le garder pour qu'il orne ma salle, lui aussi, ....peut être que je le repeindrai un jour pour mon plaisir perso....Il est magique car il n'a pas captivé que moi...mais d'autres personnes et surtout un peintre professionnel, c'est dire....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les couleurs de Laurence
Publicité
Publicité